Tamr Henna

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.

pour commencer : celui de l'école des initiatrices du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna

Danseuse depuis : 10 ans

MessageSujet: pour commencer : celui de l'école des initiatrices du Forum   Sam 19 Mai 2007, 16:28

Voici le blog de notre école : "Centre de Danses Orientales" à Tours : http://styledanseysabel.skyblog.com
C'est moi qui le fait pour aider les danseuses à disposer de toutes les infos disponibles de l'école.

Notre école :
Nous sommes en moyenne 150 à 200 élèves suivant les années et en fin d'année près de 100 ou 150 filles font le Gala.
Toutes les danseuses font elles même leurs costumes suivant les directives de chaque prof et les décorent à volonté.

Avec 3 profs, nous étudions le sharki, le baladi, le saïdi, le Tribal fusion et

Cette année, avec une 4ème prof, Kheira Hadjeres (qui nous vient de Bourges), nous étudions les danses traditionnelles du grand maghreb sont rentrées à l'école pour la première fois, deux cours y sont donnés, un débutant et un avancé, nous ne sommes que 10 pour cet année mais après le Gala nous avons la prétention d'en avoir séduit plus d'une à nous rejoindre !

Nous avons, plusieurs fois par an, des intervenants venus de Paris ou d'ailleurs comme Zaza Hasan, May Kazan, Mayodi et beaucoup d'autres...

Les meilleures danseuses sont invitées à se produire avec la prof Chandra Réba (le nom de la troupe "Danses de la Valée du Nil") pour des mariages, soirées privées, dans des restaurants, ou des salons ou festival divers et notre prof se déplace dans toute la France... vous l'avez peut être vue ?
(clic ici pour voir son site)

Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007, 09:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour commencer : celui de l'école des initiatrices du Forum   Lun 28 Mai 2007, 13:08

moi je l'ai déjà vu!!!

aaaaaaaaah Zaza, ca me rappelle le stage que j'avais fait avec lui, irréel quand j'y pense, on en rencontre pas tous les jours des personnages comme ça!!!

par contre j'ai loupé Mayodi, qu' est ce que ca donnait?
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna

Danseuse depuis : 10 ans

MessageSujet: Re: pour commencer : celui de l'école des initiatrices du Forum   Lun 16 Juil 2007, 10:46

liyaah a écrit:
moi je l'ai déjà vu!!!

aaaaaaaaah Zaza, ca me rappelle le stage que j'avais fait avec lui, irréel quand j'y pense, on en rencontre pas tous les jours des personnages comme ça!!!

par contre j'ai loupé Mayodi, qu' est ce que ca donnait?

J'sais pas j'y suis pas allée !!!!
Oui, Zaza est spécial .........
http://www.secretsdeghawazee.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour commencer : celui de l'école des initiatrices du Forum   Aujourd'hui à 13:01

pour commencer : celui de l'école des initiatrices du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1