Tamr Henna

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.

Partagez | 
 

 La beauté peut couter cher... Cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saba
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 5691
Age : 37
Localisation : champagne ardennes
Danseuse depuis : 9 ans
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: La beauté peut couter cher... Cancer   Jeu 02 Fév 2012, 21:09

Mise en garde que je me suis permise de faire diffuser.



Le Planning Familial nous demande de diffuser le plus largement possible cette information : le chlorhydrate d'aluminium serait la cause de très nombreux cancers du sein. Il s'agit de l'explication d'une des origines du cancer du sein
> C'est une spécialiste en biologie cellulaire qui l'a écrit Mme Gabriela Casanova Larrosa de l'université d'Uruguay : Ça ne fait pas longtemps que j'ai assiste à un séminaire sur le cancer du sein.


Pendant la période de questions - réponses j'ai demandé pourquoi l'aisselle est la place la plus commune pour développer le cancer du sein.
La cause principale pour le cancer du sein est l'utilisation d'ANTITRANSPIRANTS. La plupart des produits sur le marché sont une combinaison d'anti-transpirants et déodorants. Les déodorants sont inoffensifs.



Regardez s.v.p. la composition de vos produits à la maison. S'il y en a qui contiennent chlorhydrate d'aluminium (même sous le nom de déodorants)il faut les jeter à la poubelle et essayer des autres marques qui n'ont pas de composants sur la base d'aluminium. Il y en a sur le marché...na*ta ..ush*aia

La raison est simple. Le corps humain a seulement quelques zones susceptibles d'éliminer des toxines : derrière les genoux derrière les oreilles l'entre-jambes et les aisselles.

Les toxines sont éliminées sous forme de transpiration. Les anti-transpirants empêchent cette transpiration donc évitent la mission corporelle d'élimination de toxines au travers des aisselles. d'ou l'accumulation des sels d'alu cancérigéne

Ces toxines ne disparaissent pas. Elles sont stockées dans les Glandes lymphatiques qui se trouvent en dessous des bras. La plupart des cancers de sein sont origines dans cette région supérieure du sein. ..

Les hommes sont moins susceptibles de développer ce type de maladie car même s'ils utilisent les anti-transpirants ceux-ci restent sur les poils des aisselles et ne s'appliquent pas directement sur la peau.(bon ,maintenant certains se rasent )



Les femmes qui s'appliquent ce produit tout de suite après le rasage sont en train d'accroître le risque car les petites blessures causées par le rasage font que les produits chimiques pénètrent plus facilement dans le corps.(pas seulement les petites blessures mais l'activation de la chaleur locale suffit ).


Le cancer de sein prend aujourd'hui des proportions vraiment alarmantes. Si avec cette notice nous pouvons en éviter quelques-uns ça ne sera jamais du temps perdu.

N.B.: l'info concernant les "anti-transpirants" est parue dans le magazine "Nexus"il y a quelques mois. (la chaine de télé 5 vient de passer une émission sur les sels d'alu ..et figurez vous qu'ils sont la base de nos vaccins ...du temps de pasteur ..pas de sels ..mais à cause du regroupement avec Mérieux nous nous retrouvons avec un rajout d'alu ..tout simplement parceque cà multiplie l'efficacité du vaccin et permet d'en mettre moins ..pour une histoire de gros sous on nous empoisonne en toute légalité ....j'avais personnellement alerté par un dossier conséquent le corps médical ..toutes les rhinites ..infections orl qui débutaient 1 mois environ après certaines vaccinations ...pas de réponse bien sur ..puisqu'ils SAVENT !)



Il était expliqué que le fait que la majeure partie des cancers du sein soient situés au sein gauche avait constitué un indice pour impliquer ces produits car la majeure partie des femmes - ainsi que des hommes...- étant droitières elles/ils ont donc tendance à pulvériser plus de produit sous l'aisselle gauche...CQFD!(bon ,il y a quand méme d'autres raisons ..pour qui connait la relation corps esprit )


maintenant lisez bien toutes les étiquettes pas seulement les antitranspirants vous remplirez vos poubelles de créme ,fond de teint ...ect

ROUGE A LÈVRES


Quelque chose à vérifier la prochaine fois que vous achèterez un rouge à lèvres.

Cette information vient d'une personne qui travaille à l'unité du cancer du sein à l'hôpital Mt. Sinaï Hospital Toronto : Dr. Nahid Neman.

.

Récemment une marque de Rouge à lèvres du Nom de « Red Earth » a baissé le prix de son produit de $67.00 à $9.90parce qu'il contient du plomb : le plomb est un produit chimique qui cause le cancer.
> Les rouges à lèvres qui contiennent du plomb sont les marques suivantes:
> · CHRI*TIAN DI*R
> · LANC*ME[SCHMITT Patrick] .
> · CL*NI*UE
> · Y.*.L
> · ESTEE LA*DER
> · SHI*EIDO
> · RED EARTH (Lip Gloss)
> · CH*NEL (Lip Conditioner)
> · MA*KET AMERICA-M**NES LIPSTICK.

Plus le taux de plomb est élevé, plus le risque de causer le cancer est important...

Après avoir fait des tests il a été trouvé que Y.*.L lipstick contenait la plus grande quantité de plomb... Surveillez les rouges qui doivent avoir un effet prolongé.


Si votre rouge tient plus longtemps il contient plus de plomb.
> Voici le test que vous pouvez faire vous-même:
> 1. Mettez du rouge sur votre main.
> 2 Utilisez une bague en or et grattez le rouge.
> 3. Si le rouge devient noir vous saurez qu'il contient du plomb.


Veuillez envoyer cette information à toutes les femmes que vous connaissez ainsi qu'aux membres de votre famille.(sauf la belle -mére c'est vous qui voyez )


Cette information est aussi diffusée au Walter Reed Army Medical Center."
Revenir en haut Aller en bas
http://sabadanseuseorientale.cabanova.com/
lola75
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
avatar

Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Cahors
Danseuse depuis : 13 ans
Date d'inscription : 12/08/2011

MessageSujet: Re: La beauté peut couter cher... Cancer   Jeu 02 Fév 2012, 21:35

Pour les Déo ça fait une dizaine d'année que c'est paru dans différents magazines de santé mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut personne n'en a fait grand tapage!!!! seul USHUAIA a réagit immédiatement en produisant des déos sans aluminium ! je n'achète que cette marque d'ailleurs vu que se sont les 1ers a avoir supprimé l'alu.

Il en va de même pour vos boissons en canettes, l'alu alimentaire, les briques ayant un revetement alu, les conserves etc TOUT notre quotidien contient de l'alu qui favorise les cancers du sein et stocks les particules dans un fin fond de notre cerveau qui déclencherait certaines mladies..... ( qq rapports mentionnés avec alzeimer et autres....)
Bref on ne peut pas faire sans.

Mais les déo c effectivement + rapidement nocif suite a la pénétration des particules directement. Maintenant ma mère n'a jamais utilisée de déo et elle en est à son 3eme cancer du sein....

Bcp de déos ont supprimé l'alu vous verrez même d'ailleurs que c'est dans des marques qu'on en retrouvera alors que les bas de gamme les ont supprimé....

Si j'ai mentionné Ushuaia c'est parce qu'eux ont essayé d'alerter ss aucune oreille pr ecouter.....
Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté peut couter cher... Cancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui peut gâcher votre journée
» Un train peut en cacher un autre
» [Walt Disney World Resort] Retour Orlando, croisière bahamas impressions et photos
» trajet entre l'aeroport et wdw
» [Collection] Walt Disney Classics Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Beauté & Orient-
Sauter vers: