Tamr Henna

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.

Partagez | 

Emprunt de costume (rémunéré) - Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie Rose
Danseuse du Temple d'Isis

Danseuse depuis : 7 ans

MessageSujet: Emprunt de costume (rémunéré) - Belgique   Mer 13 Jan 2010, 21:01

Je suis danseuse orientale ainsi que modèle photo. Mes photographes s'intéressent beaucoup à mes costumes de danse, cependant je n'en ai que trois et je tourne vite en rond...

Alors je propose aux filles (Belgique uniquement) qui font à peu près taille 40 pour le dessous et environs taille E pour le soutiens gorge de bien vouloir me prêter leur costume pour mes shooting. Je m'engage à vous rendre votre costume dès le lendemain et à faire l'aller-retour pour venir le chercher.

En échange : je vous propose soit de participer au shooting et donc d'avoir des photos professionnelles de vous, soit de partager l'argent du shooting (entre 25€ et 50€).

Si la taille est légèrement trop grande ou trop petite, il y a toujours moyen pour moi de camoufler le problème. Il faut juste que la taille corresponde plus ou moins à mes confections.

merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodierose.be.ma
saba
Admin
Admin

Danseuse depuis : 9 ans

MessageSujet: Re: Emprunt de costume (rémunéré) - Belgique   Jeu 14 Jan 2010, 00:18

Pourquoi ne pas louer carrément tes costumes, auprès des professeurs qui font ce type de service, voir même des boutiques, en échange évidemment de caution et du prix de la location.

En Belgique, je crois que tu as plusieurs professeurs peut-t-être que l'une d'elle a une boutique. Sinon tu as Kettyshop à Armentières, il faudrait voir si elle ne fait pas aussi ce service.
http://sabadanseuseorientale.cabanova.com/
Elodie Rose

Danseuse depuis : 7 ans

MessageSujet: Re: Emprunt de costume (rémunéré) - Belgique   Jeu 14 Jan 2010, 10:34

J'ai fais des recherches et je n'ai pas trouvé un seul loueur de costume en Belgique, et je ne me déplacerais pas jusqu'en France. Donc ma seule solution reste celle d'emprunter des costumes.
http://www.elodierose.be.ma
Hessa
Jeune danseuse

Danseuse depuis : 1 an

MessageSujet: Re: Emprunt de costume (rémunéré) - Belgique   Lun 17 Mai 2010, 12:34

Bonjour,
Moi j'ai un costume turquoise. Pour le bas c'est assez élastique mais le haut c'est un 95B :s

Sinon j'ai une jolie ceinture tribale aussi je sais pas si tu fais tous les styles pour les photos.

Je ne pense pas pouvoir t'aider, mais je vais en parler aux autres danseuses Very Happy
saba
Admin
Admin

Danseuse depuis : 9 ans

MessageSujet: Re: Emprunt de costume (rémunéré) - Belgique   Lun 17 Mai 2010, 14:05

Il faudrait peut-t-être mieux envoyer un mp, de manière à ce qu'Elodie voit plus rapidement le message.
http://sabadanseuseorientale.cabanova.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emprunt de costume (rémunéré) - Belgique   

Emprunt de costume (rémunéré) - Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1