Tamr Henna

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.

Partagez | 

Si vous aimez les chats....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna

Danseuse depuis : 10 ans

MessageSujet: Re: Si vous aimez les chats....   Dim 21 Oct 2007, 12:54

Pauve tit'peluch' ... :cry: :cry: :cry: J'aime pas les animaux qui souffrent !!! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous aimez les chats....   Dim 21 Oct 2007, 12:56

roooooooooooooooo c trop mimi :(
saba
Admin
Admin

Danseuse depuis : 9 ans

MessageSujet: Re: Si vous aimez les chats....   Dim 21 Oct 2007, 12:59

Mimi :pig: :pig:
http://sabadanseuseorientale.cabanova.com/
Danseusedorient
Princesse du royaume
Princesse du royaume

Danseuse depuis : 1 an

MessageSujet: Re: Si vous aimez les chats....   Dim 21 Oct 2007, 13:18

En tous cas il a air tous jeunot.... et un peu maigrichon :pig: :pig:

En bulgarie cette été il y avait un matou noir.... et le jour de notre arrivé il avait eu l'oeil de creve, un minet sauvage livrer a lui meme qui rodait autour des tables sur la terrasse de l'exterieur au restaurant, et a chaque fois que je le voyais j'avais mal pour lui....
http://danseusedorient.spaces.live.com/
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna

Danseuse depuis : 4 ans

MessageSujet: Re: Si vous aimez les chats....   Dim 21 Oct 2007, 13:24

oui, c'est mal fait ! moi aussi j'ai de la peine Embarassed
ma demi soeur voulait le prendre, je lui disait que c'était imposssible !
Dans l'hôtel aussi il avait beaucoup de chats.
Alors on prenait à manger et leur donnait. Après, on avait toujours les chats qui nous suivaient
http://ansuya67.skyblog.com
rousse
Grande Prêtresse du royaume

Danseuse depuis : 5 ans

MessageSujet: Re: Si vous aimez les chats....   Dim 21 Oct 2007, 21:20

moi aussi, je crois que j'aurais craqué, j'aurais aussi voulu le prendre.... pour un peu je ramasserais tous les chats errants.... la mienne est opérée depuis toute jeune pour éviter ces problèmes de portées et de chatons qu'on perd ou qu'on tue... Je suis une "dingue" des chats mais j'ai toujours été élevée avec ! :sleep:
http://myspace.com/rousse26
Danseusedorient
Princesse du royaume
Princesse du royaume

MessageSujet: Re: Si vous aimez les chats....   Lun 22 Oct 2007, 09:18

Voici une petite photo de la minette d'une amie.... Elle ai trop mimi....

Danseusedorient
Princesse du royaume
Princesse du royaume

MessageSujet: Re: Si vous aimez les chats....   Lun 22 Oct 2007, 09:19

Moi aussi je suis fan de chat.... D'ailleurs mes 4 tatouages sont des chats.... lol...
Silvermoon

MessageSujet: Re: Si vous aimez les chats....   Lun 22 Oct 2007, 09:27

Pauvre minou ! Pous ça quand je vais en vacances je suis toujours toute triste, il m'est même arrivé de pleurer des fois en voyant cette misère animale.

Si le cristallin de l'oeil paraissait opaque c'est qu'il devait être aveugle comme mon petit Plumeau que j'ai à la maison. En même temps rien que sur la photo je peux sousponner un coryza il semble avoir les yeux et le nez pris...Pas soigné ça peut attaquer les yeux de façon irréversible, il peut même perdre un oeil avec cette saleté.

Enfin pas besoin d'aller à l'étranger pour voir une telle misère et des pauvres chats qui souffrent. A mon asso, on en voit tous les jours ! Ce soir je reçois une dame pour prendre une photo du matou de ses enfants qu'elle essaye de placer. Il a 5 mois et a eu l'oeil crevé par un mauvais coup de patte, les gens voulaient l'euthanasier !!! affraid :santa:

J'hallucine, heureusement que cette dame était là car ils auraient bien trouvé un véto peu scrupuleux pour le faire !

Autre anecdote, hier en partant de chez mes parents je vois un gros matou qui me fait des invits pour des caresses. Je m'approche, il avait les yeux et le nez pris, atteint de coryza sans doute et une énorme plaie ouverte dans le cou ! Je suis outrée par ces maitres qui laissent leur gros chat pas castré se balader, se battre et pas le soigner et surtout se reproduire dans tout le quartier ! C'est pas aimer les animaux que de faire ça ! Il était vraiment dans un piteux état. Ma mère savait que c'était le chat de ses voisins sinon, je l'aurai emmené direct chez le véto, pauvre chat !
Silvermoon

MessageSujet: Re: Si vous aimez les chats....   Lun 22 Oct 2007, 09:31

Eh les filles j'ai oublié, si vous cherchez des chats ou chatons à adopter :

RDV au jardiland de Joué les Tours samedi 27 et dimanche 28 octobre

mon asso y présentera plein plein de minous en quête de familles !!!!
rousse

MessageSujet: Re: Si vous aimez les chats....   Lun 22 Oct 2007, 09:37

Ouf ! Tant que c'est à Joué les Tours, pas de risque pour moi... lol.... par contre ce que je n'aime pas, c'est à Villa Verdé chez nous il y a chaque week end des exposants (éleveurs) qui vendent leurs animaux, j'aime pas les voir en magasin c'est plus fort que moi... et c'est de plus en plus fréquent ! En plus dans les magasins tout court, (sans éleveurs) c'est pire, les cages sont même souvent pas nettoyées et les animaux dans leurs crottes, ça me révolte et du coup je boycotte ces commerces !!! No
Danseusedorient
Princesse du royaume
Princesse du royaume

MessageSujet: Re: Si vous aimez les chats....   Lun 22 Oct 2007, 09:52

Silvermoon a écrit:
Pauvre minou ! Pous ça quand je vais en vacances je suis toujours toute triste, il m'est même arrivé de pleurer des fois en voyant cette misère animale.

Si le cristallin de l'oeil paraissait opaque c'est qu'il devait être aveugle comme mon petit Plumeau que j'ai à la maison. En même temps rien que sur la photo je peux sousponner un coryza il semble avoir les yeux et le nez pris...Pas soigné ça peut attaquer les yeux de façon irréversible, il peut même perdre un oeil avec cette saleté.

Enfin pas besoin d'aller à l'étranger pour voir une telle misère et des pauvres chats qui souffrent. A mon asso, on en voit tous les jours ! Ce soir je reçois une dame pour prendre une photo du matou de ses enfants qu'elle essaye de placer. Il a 5 mois et a eu l'oeil crevé par un mauvais coup de patte, les gens voulaient l'euthanasier !!! affraid :santa:

J'hallucine, heureusement que cette dame était là car ils auraient bien trouvé un véto peu scrupuleux pour le faire !

Autre anecdote, hier en partant de chez mes parents je vois un gros matou qui me fait des invits pour des caresses. Je m'approche, il avait les yeux et le nez pris, atteint de coryza sans doute et une énorme plaie ouverte dans le cou ! Je suis outrée par ces maitres qui laissent leur gros chat pas castré se balader, se battre et pas le soigner et surtout se reproduire dans tout le quartier ! C'est pas aimer les animaux que de faire ça ! Il était vraiment dans un piteux état. Ma mère savait que c'était le chat de ses voisins sinon, je l'aurai emmené direct chez le véto, pauvre chat !

Suis d'accord avec toi, tu as reussi as dire ce que je pense aussi.
Silvermoon

MessageSujet: Re: Si vous aimez les chats....   Lun 22 Oct 2007, 11:18

rousse a écrit:
Ouf ! Tant que c'est à Joué les Tours, pas de risque pour moi... lol.... par contre ce que je n'aime pas, c'est à Villa Verdé chez nous il y a chaque week end des exposants (éleveurs) qui vendent leurs animaux, j'aime pas les voir en magasin c'est plus fort que moi... et c'est de plus en plus fréquent ! En plus dans les magasins tout court, (sans éleveurs) c'est pire, les cages sont même souvent pas nettoyées et les animaux dans leurs crottes, ça me révolte et du coup je boycotte ces commerces !!! No

Il y a une différence entre les éleveurs et la démarche de notre asso. Nous ne faisons aucune sélection et recueillons tous les chats en détresse que nous pouvons, même s'ils ont une queue en moins, un oeil crevé ou qu'ils sont positifs FIV ou FeLV.

Après nous ne vendons pas les chats mais demandons à être remboursés des frais vétérinaires que nous avons avancé (tatouage, vaccins, test leucose, stérilisation). Nous ne faisons aucun bénéfice sur les adoptions, nous sommes une asso de loi 1901, où tout profit est interdit.

Je tiens à préciser aussi que les frais d'adoption sont les même pour tous les chats même si l'un d'eux a subi une opération ou a été malade et occasioné des frais de médicaments nous ne pratiquons qu'un tarif unique 135 euros pour un mâle et 155 euros pour une femelle.

Cela peut paraître une somme pour des gens qui n'ont jamais eu d'animaux, mais lorsque l'on sait ce que coûte une consultation chez le véto on se rend vite compte que c'est plus intéressant de passer pas l'asso qui bénéficie de tarifs trés avantageux ches les vétos. Nous offrons la possibilité de payer en plusieurs pour les adoptants qui le souhaitent. Nous sommes assurés que nos minous partent opérés, tatoués et avec leurs vaccins à jour. Mais pour nous demander aussi cette participation c'est un moyen de repousser les trafics d'animaux ou mauvais adoptants. C'est quand même une petite somme qui permet aux gens de bien réfléchir avant de s'engager...cela n'empêche pas les retours malheureusement !

On tombe quelques fois sur des gens inconscients qui fonctionnent par coup de coeur et se lassent vite !:sunny:

Voilà donc rien à voir avec les éleveurs, dont je ne cautionne pas du tout l'activité. Ni les animaleries qui vendent des minous qui bien souvent ne sont même pas testés leucose !

Nous avons un partenariat avec Jardiland pour des expos, car c'est pour nous le meilleur moyen de toucher le grand public. Certaines personnes ont peur de faire la démarche de se rendre au refuge, alors il faut bien trouver des moyens pour se rapprocher des gens !
saba
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Si vous aimez les chats....   Lun 22 Oct 2007, 11:49

Danseusedorient a écrit:
Voici une petite photo de la minette d'une amie.... Elle ai trop mimi....

C ce qu'on appelle le chat high tech...
saba
Admin
Admin

MessageSujet: Xéna High tech   Lun 22 Oct 2007, 12:01

Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna

MessageSujet: Re: Si vous aimez les chats....   Lun 22 Oct 2007, 12:02

Regarde j'ai trouvé il y a quelques temps un chat fan d'ordi !!!

saba
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Si vous aimez les chats....   Lun 22 Oct 2007, 12:11

Tres beau au niveau de la tete... les écrans lisses ne posent pas de probleme au niveau des griffes mais les autres aie aie... :arrow:
Danseusedorient
Princesse du royaume
Princesse du royaume

MessageSujet: Re: Si vous aimez les chats....   Lun 22 Oct 2007, 12:15

Les chats adore les ordi... :lol!:

Moi le mien quand il regarde le curseur de la souris sur l'ecran qui bouge... il aime bien, mais l'ecran plat.... beaucoup moins... scratch boulet1
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna

MessageSujet: Re: Si vous aimez les chats....   Lun 22 Oct 2007, 12:22

La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna

MessageSujet: Re: Si vous aimez les chats....   Lun 22 Oct 2007, 12:51

Silvermoon a écrit:
rousse a écrit:

Il y a une différence entre les éleveurs et la démarche de notre asso. Nous ne faisons aucune sélection et recueillons tous les chats en détresse que nous pouvons, même s'ils ont une queue en moins, un oeil crevé ou qu'ils sont positifs FIV ou FeLV.

Après nous ne vendons pas les chats mais demandons à être remboursés des frais vétérinaires que nous avons avancé (tatouage, vaccins, test leucose, stérilisation). Nous ne faisons aucun bénéfice sur les adoptions, nous sommes une asso de loi 1901, où tout profit est interdit.

Je tiens à préciser aussi que les frais d'adoption sont les même pour tous les chats même si l'un d'eux a subi une opération ou a été malade et occasioné des frais de médicaments nous ne pratiquons qu'un tarif unique 135 euros pour un mâle et 155 euros pour une femelle.

Cela peut paraître une somme pour des gens qui n'ont jamais eu d'animaux, mais lorsque l'on sait ce que coûte une consultation chez le véto on se rend vite compte que c'est plus intéressant de passer pas l'asso qui bénéficie de tarifs trés avantageux ches les vétos. Nous offrons la possibilité de payer en plusieurs pour les adoptants qui le souhaitent. Nous sommes assurés que nos minous partent opérés, tatoués et avec leurs vaccins à jour. Mais pour nous demander aussi cette participation c'est un moyen de repousser les trafics d'animaux ou mauvais adoptants. C'est quand même une petite somme qui permet aux gens de bien réfléchir avant de s'engager...cela n'empêche pas les retours malheureusement !

On tombe quelques fois sur des gens inconscients qui fonctionnent par coup de coeur et se lassent vite !:sunny:

Voilà donc rien à voir avec les éleveurs, dont je ne cautionne pas du tout l'activité. Ni les animaleries qui vendent des minous qui bien souvent ne sont même pas testés leucose !

Nous avons un partenariat avec Jardiland pour des expos, car c'est pour nous le meilleur moyen de toucher le grand public. Certaines personnes ont peur de faire la démarche de se rendre au refuge, alors il faut bien trouver des moyens pour se rapprocher des gens !

je suis entièrement d'accord avec toi, quand nous avons adopté notre vieux machin noir et blanc, le seul chien qui a le trou de balle au niveau de la bouche (à l'époque il était jeune, il avait 2 ans) on nous a demandé 500 francs de participation, j'ai trouvé ça normal et je les ai donné sans réticence, ça fait maintenant 12 ans que Peck vit avec nous et on ne l'a jamais regretté, il se fait vieux c'est certain et je ne ferais aucun acharnement thérapeutique si un jour il tombe gravement malade mais il restera avec nous jusqu'au bout. tant mieux si c'est de sa belle mort, il est en pleine forme, fait de grandes randos, nous suit partout, quand on le voit, on n'a pas l'impression d'un papy chien.... souvent les gens ne nous croient pas quand on dit son age. si on devait le remettre en spa demain, il en crèverait très vite tellement il est attaché aux êtres humains, il a un besoin viscéral de contact humain, je n'ai jamais vu ça chez un chien
http://gazouillages.over-blog.com/
rousse

MessageSujet: Re: Si vous aimez les chats....   Lun 22 Oct 2007, 13:26

Silvermoon, tu fais peut être bien de mettre les choses au clair concernant ton asso, mais personnellement je ne faisais aucun rapprochement, Embarassed j'avais bien compris que ton asso était sérieuse et qu'elle servait au placement d'animaux dont vous vous étiez occupés ou que vous aviez récupérés alors qu'ils étaient mal en point.. c'était juste l'occasion qu'il m'était donné pour dire que je n'aimais pas les autres ; "les marchands d'animaux en magasin" mais dans ton cas la démarche est totalement différente, c'est comme si la SPA tenait un stand dans le Jardiland j'ai tout à fait compris.... et c'est très louable à toi et à tous les autres bénévoles ! J'espère que tu n'avais pas compris ma "comparaison" autrement car en fait il n'y a aucune comparaison à faire ; c'était une parenthèse pour donner mon avis sur autre chose... lol... forum de danse orientale à orientation chat, :geek:
Danseusedorient
Princesse du royaume
Princesse du royaume

MessageSujet: Re: Si vous aimez les chats....   Lun 22 Oct 2007, 13:41

rousse a écrit:
Silvermoon, tu fais peut être bien de mettre les choses au clair concernant ton asso, mais personnellement je ne faisais aucun rapprochement, Embarassed j'avais bien compris que ton asso était sérieuse et qu'elle servait au placement d'animaux dont vous vous étiez occupés ou que vous aviez récupérés alors qu'ils étaient mal en point.. c'était juste l'occasion qu'il m'était donné pour dire que je n'aimais pas les autres ; "les marchands d'animaux en magasin" mais dans ton cas la démarche est totalement différente, c'est comme si la SPA tenait un stand dans le Jardiland j'ai tout à fait compris.... et c'est très louable à toi et à tous les autres bénévoles ! J'espère que tu n'avais pas compris ma "comparaison" autrement car en fait il n'y a aucune comparaison à faire ; c'était une parenthèse pour donner mon avis sur autre chose... lol... forum de danse orientale à orientation chat, :geek:

Moi j'avais compris ça dans se sens là....

Silvermoon

MessageSujet: Re: Si vous aimez les chats....   Lun 22 Oct 2007, 14:35

rousse a écrit:
Silvermoon, tu fais peut être bien de mettre les choses au clair concernant ton asso, mais personnellement je ne faisais aucun rapprochement, J'espère que tu n'avais pas compris ma "comparaison" autrement car en fait il n'y a aucune comparaison à faire ; c'était une parenthèse pour donner mon avis sur autre chose... lol... forum de danse orientale à orientation chat,

Ne t'inquiètes pas je ne t'attaquais pas. Je faisais des précisions pour les gens qui pourraient être intéressés. C'est ce que nous expliquons à longueur de temps aux potentiels adoptants, par mail, par téléphone, et sur les stands divers que nous tenons !

N'y vois aucunement une attaque je ne me suis pas sentie offensée par tes propos, moi aussi j'aime pas les éleveurs ! Le fait de faire de l'argent sur le dos d'animaux que l'on fait reproduire sans souci de leur santé, sous pretexte qu'ils sont de race je trouve que c'est une forme de barbarie !
Y a tellement de chats malheureux dans la rue à cause la connerie humaine, pourquoi en faire reproduire exprès c'est vraiment crétin !

Je mets aussi les exposants comme on peut voir au salon du chat dans le même sac ! Les pauvres matous me font pitié, ce sont des bêtes de foire et de concours, ce n'est vraiment pas une belle vie pour un chat.

Voilà donc pas de panique Rousse !
rousse

MessageSujet: Re: Si vous aimez les chats....   Lun 22 Oct 2007, 14:57

rendeer tout baigne alors.... :zinz:
saba
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Si vous aimez les chats....   Lun 22 Oct 2007, 23:45

petit Zeus grandit bien... Ca baigne

Image hébergée par servimg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous aimez les chats....   

Si vous aimez les chats....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant