Tamr Henna

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.

Partagez | 

Raqs Es'Saada : spectacle de danse et musique orientales le

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yaya
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir

Danseuse depuis : 8 ans

MessageSujet: Raqs Es'Saada : spectacle de danse et musique orientales le   Dim 19 Juil 2009, 23:34

La Compagnie Es'Saada présente son nouveau spectacle de danse et musique orientales

avec 7 danseuses de la Compagnie Es'Saada et l'orchestre oriental Al Baladi

"Raqs Es'Saada"

1 h 30 de musiques, chants et danses pour voyager à travers l'Égypte d'hier et d'aujourd'hui.

Réservations : Fnac / Carrefour ou téléchargez le bulletin de réservation ici
Renseignements : resa.essaada@yahoo.fr // 06 87 04 20 51

Enrichie par ses multiples expériences de la scène, tant en France qu’à l’étranger, la Compagnie Es’Saada a entièrement conçu un spectacle de danse orientale égyptienne, dont elle a écrit et dont elle interprète toutes les chorégraphies.
L’orchestre et les chanteurs transportent pendant 1 h 30 les spectateurs en Egypte, bien mieux que ne le ferait une bande-son préenregistrée. Chants et danses, solos, duos, trios et chorégraphies de groupe, morceaux écrits et improvisations de percussions alternent pour créer un spectacle vivant, varié, aux ambiances multiples.
Invitation au voyage à travers l’Egypte d’hier et d’aujourd'hui, douce langueur d’une promenade sur le Nil, évocation des charmes de l’Orient et chansons d’amour, folklores d’une tradition ancestrale, rythmes effrénés des derboukas, réminiscences latines, résonances contemporaines… Raqs Es’Saada est sans nul doute un spectacle complet, magique, dépaysant, authentique… à la fois haut en couleur et riche en émotion.

Espace Reuilly
21, rue Hénard
75012 Paris
Métro : Montgallet ou Dugommier [/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yael-danse.com
binaaa
Invité

MessageSujet: Re: Raqs Es'Saada : spectacle de danse et musique orientales le   Mer 14 Oct 2009, 10:16

C'est dans 1 mois
Maud
Invité

MessageSujet: Place Es Saada Spectacle - 14 Novembre 2009   Mar 27 Oct 2009, 12:16

Bonjour les filles !

J'avais réservé avec grande hate ma place pour le spectacle de Es'Saada le 14 Novembre...Mais voila changement de programme et au moment du spectacle je serai dans l'avion direction le désert...

Donc si vous voulez aller au spectacle et que vous n'avez pas encore pris votre place... Faites moi signe !

J'espère faire une heureuse !

Maud
saba
Admin
Admin

Danseuse depuis : 9 ans

MessageSujet: Re: Raqs Es'Saada : spectacle de danse et musique orientales le   Mar 27 Oct 2009, 14:11

Tu as posé ton annonce sur d'autres forums ? Adila, etc... Je te souhaite de trouver l'heureuse élue de la place.Je pense à ça peut-t-être devrais-tu contacter l'association CAELA, parmi leur adhérentes , il y aurait peut-t-être des intéressées ?
http://sabadanseuseorientale.cabanova.com/
Maud
Invité

MessageSujet: Re: Raqs Es'Saada : spectacle de danse et musique orientales le   Ven 30 Oct 2009, 19:07

Merci Saba pour le conseil et surtout merci de me faire decouvrir l'association CAELA. Je ne les connaissais pas et viens de découvrir avec plaisir leur site Internet...

Bon weekend !

Maud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raqs Es'Saada : spectacle de danse et musique orientales le   Aujourd'hui à 00:43

Raqs Es'Saada : spectacle de danse et musique orientales le
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1