Nombre de messages: 283 Age: 37 Localisation: Breizh Danseuse depuis: 6 ans Date d'inscription: 14/11/2007
Sujet: recherche grands bonnets Dim 19 Juil 2009, 18:41
recherche costumes de danses de toutes sortes, de tous style ... du moment qu'ils me plaisent et que, surtout, le haut soit grande taille genre bonnet DD, E, F :fin:
Yza-Liyah Modérateur
Nombre de messages: 5419 Age: 54 Localisation: Tours Danseuse depuis: 10 ans Date d'inscription: 11/05/2007
Sujet: Re: recherche grands bonnets Lun 20 Juil 2009, 10:34
Je te conseille internet il y a des sites qui font des costumes sur mesures... ou de te les faire toi même ... ou transformer ceux que tu aimes mais qui ne te vont plus. J'ai le même problème que toi : petit buste et D de bonnets !
As tu été voir dans le quartier Arabe à Paris, ils ont peut être ton bonheur et là tu peux essayer ?
Sujet: Re: recherche grands bonnets Mer 22 Juil 2009, 17:57
Si tu as l'occasion d'aller en Belgique va chez Bella, ils font des costumes sur mesures et les soutiens gorges sont de très bonne qualité et offrent un super maintient. Tu peux aussi en trouver d'occasion sur internet mais si tu veux une grande taille il vaut mieux aller sur des sites américains par exemple http://www.bhuz.com/forum/bellydance-swap-meet/ il y a pleins 'annonce il suffit de trouver le bonne.
lilia Grande Prêtresse du royaume
Nombre de messages: 863 Age: 43 Localisation: Suisse Danseuse depuis: 15 ans Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: recherche grands bonnets Mer 22 Juil 2009, 18:43
Ici tu peux trouver des costumes aux bonnets allant jusqu'à DD. En allant sur "search" tu sélectionnes la "cup" et voilà !
J'ai déjà commandé un costume chez eux et n'ai eu aucun souci. :qldod:
Nombre de messages: 5149 Age: 31 Localisation: champagne ardennes Danseuse depuis: 9 ans Date d'inscription: 07/08/2007
Sujet: Re: recherche grands bonnets Mer 22 Juil 2009, 18:50
les fournisseurs français ou internationaux peuvent faire sur mesure les soutiens-gorges. Chez Noura saad par exemple, je sais qu'elle fait sur mesure.
Sujet: Re: recherche grands bonnets Ven 24 Juil 2009, 21:43
oki merci beaucoup parce que franchement c'est pas toujours facile je fais certains de mes costumes et sinon j'en ai acheté 3 en turquie qui ont été retouché mais souvant quen je cherche sur le net je ne trouve pas plus grand que DD je vais tester vos lien encore merci
Elodie Rose Danseuse du Temple d'Isis
Nombre de messages: 280 Age: 22 Localisation: Belgique Danseuse depuis: 7 ans Date d'inscription: 25/01/2009
Sujet: Re: recherche grands bonnets Sam 19 Sep 2009, 12:08
J'ai le même problème... J'ai finis par faire le mien moi même car introuvable à un prix abordable.
Bellywenn Danseuse du Temple d'Isis
Nombre de messages: 283 Age: 37 Localisation: Breizh Danseuse depuis: 6 ans Date d'inscription: 14/11/2007
Sujet: Re: recherche grands bonnets Dim 20 Déc 2009, 22:47
j'ai trouvé en turquie a istanbul c'est pour ça que tant qu'à trouvé j'en ai acheté 3 à l'epoque mais bon j'en voudrais d'autres ^^