Tamr Henna

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.

Partagez | 

Didem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Didem   Ven 22 Mai 2009, 02:32

Les présentations devraient être sur une base volontaire. Sommes nous vraiment obligé d'en faire une à chaque fois qu'on s'inscrit sur un forum? On apprend à connaitre les gens au fur et à mesure qu'ils postent des messages de toute façon non?
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin

Danseuse depuis : 9 ans

MessageSujet: Re: Didem   Ven 22 Mai 2009, 13:10

Chacune est libre de faire une présentation, cela aide à connaître les forumeuses, cette méthode est commune à de nombreux forums.

Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna

Danseuse depuis : 10 ans

MessageSujet: Re: Didem   Ven 22 Mai 2009, 13:24

MODO :

Tout le monde fait comme il le sent ici !
Il n'y a aucune obligation........ personne ne donne d'ordre et si on le demande c'est pour mieux vous connaitre !
C'est tout et c'est aussi simple que ça !
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Didem   Ven 22 Mai 2009, 18:45

saba a écrit:
Chacune est libre de faire une présentation, cela aide à connaître les forumeuses, cette méthode est commune à de nombreux forums.

Oui je sais que c'est commun à nombreux forum. C'est juste que la façon dont tu lui disais, ça semblait presque obligatoire. Je pense seulement que si tout le monde est libre de choisir de faire sa présentation ou non, les modos n'ont pas à le leur demander dans les posts qui n'ont pas de lien... C'est tout et c'est aussi simple que ça!
saba
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Didem   Ven 22 Mai 2009, 22:02

firshania a écrit:
saba a écrit:

Oui je sais que c'est commun à nombreux forum. C'est juste que la façon dont tu lui disais, ça semblait presque obligatoire. Je pense seulement que si tout le monde est libre de choisir de faire sa présentation ou non, les modos n'ont pas à le leur demander dans les posts qui n'ont pas de lien... C'est tout et c'est aussi simple que ça!

Elle est libre de faire sa présentation ou pas.... Après il y a des forumeuses qui sont inscrites mais ne le font pas. Mon but est de proposer de se présenter. Cela ne va pas m'empêcher de dormir Firshania
http://sabadanseuseorientale.cabanova.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Didem   Ven 22 Mai 2009, 22:45

Mon but n'est pas de t'empêcher de dormir saba. Je dis juste que la façon dont tu lui proposais de se présenter ressemblait à une obligation. Alors j'ai demandé pourquoi c'était obligatoire parce que c'était vraiment l'impression que j'avais. Même sur les autres forums, il y en a plusieurs ou j'ai pensé que la présentation était obligatoire, je me suis dis qu'ici aussi c'était peut-être pareil.

Alors bon, si tu te sens attaquer par mes propos, c'est bien dommage. Moi je posais une question, vous avez répondu sur la défensive et après on se plaint qu'il y a une mauvaise ambiance sur le forum. C'est bien dommage car je n'attaquais personne. J'avais vraiment l'impression que la présentation était obligatoire sur ce forum.
saba
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Didem   Sam 23 Mai 2009, 00:17

Je ne me suis pas sentie attaquée loin de là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Didem   Sam 23 Mai 2009, 00:36

Alors je ne vois pas pourquoi tu me dis que ça ne t'empêchera pas de dormir et que tu mets un smiley qui éclate de rire après si ce n'est pas pour te défendre. À moins que tu as fais une blague que je ne comprends absolument pas.
Nahelli
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir

Danseuse depuis : 20 ans

MessageSujet: Re: Didem   Sam 23 Mai 2009, 03:52

Hehe, ca c'est un vrai forum! Ou meme les gouts opposes ont leur place!!

Alors moi je me situe entre les deux... Cela m'a pris du temps a apprecier le style "Didem", parce que tout comme d'autres, je trouvais qu'elle manquait d'emotions... et puis a force de la regarder danser, j'ai appris a mieux lire ses mouvements, et j'y ai vu une nette passion pour ce qu'elle faisait... quant a la souplesse qu'elle entretient, pour moi qui aime faire la contorsioniste dans mes prestations, je dois dire qu'elle m'inspire de par son cote gymnaste aussi...

Mais je suis bien d'accord que cela n'a rien a voir avec de la danse egyptienne!
http://www.belezasamba.com.au
saba
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Didem   Sam 23 Mai 2009, 12:04

firshania a écrit:
Alors je ne vois pas pourquoi tu me dis que ça ne t'empêchera pas de dormir et que tu mets un smiley qui éclate de rire après si ce n'est pas pour te défendre. À moins que tu as fais une blague que je ne comprends absolument pas.

C'était dans le sens où si elle ne fait pas de présentation , cela ne va pas m'empêcher de dormir. Maintenant reprenons le fil du sujet sur Didem.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Didem   Sam 23 Mai 2009, 20:23

Comme quoi c'est pas toujours évident de se comprendre par écris ^^
saba
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Didem   Dim 13 Sep 2009, 17:40

Vidéo de Didem

saba
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Didem   Dim 13 Sep 2009, 17:45

nexttrain
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir

MessageSujet: Re: Didem   Dim 13 Sep 2009, 20:25

wow j'ai faillis pas la reconnaitre en blonde comme ça! Mais bon dès qu'elle danse on la reconnait pas de soucis ;-) merci pour ses videos Saba!

C'est vrai que Didem a un style particulier, mais elle n'est pas inintéressante je trouve. Elle est souriante, a un visage doux et lumineux quand elle danse, de l'humour, un bon contact avec le public.. Et bien sûr une technique spectaculaire! elle en mets plein la vue, et ça j'aime bien, mais c'est perso, je comprends qu'on n'aime pas.

Mais il me semble qu'elle est assez jeune, et puis malgré son physique de mannequin, elle a l'air peu sûr d'elle et assez timide. Peut être que ce qui lui manque, c'est de se laisser aller complètement à la musique, qu'on la sente plus dedans. Faudrait qu'elle boive un coup avant de monter son scène.. euh je plaisante hein :-P

Bref, à mon avis, cette jeune fille va se bonifier, et ça promet! ;-)

moi j'aime vraiment bien cette prestation:
http://www.youtube.com/watch?v=F2krxDOXcY0
Mimi176
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir

Danseuse depuis : Je débute juste

MessageSujet: Re: Didem   Dim 25 Oct 2009, 15:40

Moi aussi je la trouve un peu "coincée", si je peux dire...

Je ne sais pas si elle fait de l'impro de temps en temps... Ses prestations ont toutes l'air d'avoir été préparées et chorégraphiées à l'avance... Peut-être que c'est ça aussi qui cloche... Tout est trop planifié...

Sinon, elle a des costumes vraiment géniaux!!!
bellydan
Invité

MessageSujet: ni   Mer 13 Jan 2010, 16:55

bonjour je vien juste de visionner tout vos commentaires très négatif jusqu'ici ;( mais bon c'est votre avis et je respecte votre opinion .Le mien est tout autre la premiere fois que je l'ai vu danser sa technique m'a seduite justement par ce qu'elle enchaine sur la music de maniere très fluide et parfois avec des gestes un peu plus saccadé son corp suit parfaitement les sons et c'est cela qui fais la différence !... Meme si pour moi elle reste une des meilleures danceuse sa ne m'empeche pas d' admirer les autres danceuse plus traditionnelle comme sadie très gracieuse,ansuya energique , ou encore sonia douce et sensuelle .Chancun sa manière de dancer! et je dois dire qu 'avec didem je ne me lasse pas !Créative, elle melange plusieur style (chacha, indien ,...)et pour ma par je la trouve toujour très souriante. En ce qui concerne ses costumes ils sont c'est vrai parfois très echancré et certain sont parfois or sujet(trop rose, trop sexy) mais la plupart sont qd meme d'une beautée et d'une originalitée bleufante.Quand a ses prestations , elles ne peuvent toujours etre parfaite mais dans l'ensemble elle reste pour moi une réelle artiste ! voila une petite vidéo qui démontre le contraire de tout vos commentaires avous de voir...
saba
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Didem   Mer 13 Jan 2010, 18:27

Chacune danseuse a sa manière de danser exact. Après on aime ou on aime pas Didem.
nexttrain
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir

MessageSujet: Re: Didem   Lun 18 Jan 2010, 11:02

Dites donc cette fille passe son temps sur les plateau télé elle doit bien gagner sa vie! =) Rien que pour fin 2009 on en trouve des dizaines!

Et elle s'est mise au veil fan! (j'adore ce morceau au passage saher al sharq etneen)

Safire
Invité

MessageSujet: Didem   Mar 16 Fév 2010, 20:58

Contrairement a quelque personne j adore se que fait Didem et comment elle dance .C'est l'une des plus grande danceuse orientale de Turquie avec Asena . Chaque danceuse a sa façon de dancer et de s exprimer en dance .Elle a beaucoup de technique et de potentiel .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Didem   Lun 22 Mar 2010, 21:32

Moi j'aime beaucoup Didem, je trouve qu'elle est sensuelle et en rythme. Elle excelle dans les percussions surtout. Elle possède une bonne technique mais il manque l'émotion et le SOURIRE!!! Parfois j'ai un peu l'impression qu'elle se fait chier quand elle danse^^. C'est dommage.

Après personnellement je trouve navrant ce côté poupée américaine que la télévision et la notoriété lui ont donné. A ses débuts elle était brune et naturelle, maintenant elle est blonde décolorée et refaite de partout...C'est triste que pour être célèbre il faille changer aussi radicalement.

C'est clair que son style de danse n'a rien à voir avec celui de Samia Gamal mais j'apprécie le fait qu'elle aie son propre style et ses propres mouvements. Si chacun n'est pas libre de faire et d'exprimer ce qui lui plait, à quoi sert la danse?
BoutChoc
Jeune danseuse

MessageSujet: Re: Didem   Sam 05 Jan 2013, 13:52

La danse orientale n'est pas une danse mais plusieurs danses et chaque danseuse respecte un code donné mais exprime sa propre personnalité dans sa danse et y apporte sa touche personnel. J'aime la danse orientale depuis toujours mais pourtant je déteste la mentalité de vous toutes et de la plupart des gens qui s'y intéressent ou qui font semblant de s'y intéresser. Vous parlez de Didem d'une façon si critique que c'est incroyable alors qu'elle danse magnifiquement bien, elle ne fait qu'un avec la musique et elle ne maîtrise pas seulement la technique mais la grâce et la féminité. Elle ne danse pas baladi c'est certain, elle ne fait pas de grands mouvements et ne joue pas continuellement avec son regard, et elle ne montre pas d'émotions particulière dans ses danses. C'est sa façon à elle de danser et il faut simplement le respecter. Chaque danseuse, chaque danse à son charme et il faut arrêter de juger et d'être jalouse mais simplement dansez comme vous le voulez. Les seules qui sont à plaindre sont celles qui le font pour séduire et qui dansent de façon vulgaire. Mais si la danse orientale a mauvaise réputation c'est dans les pays arabes et pas ailleurs. Et les hommes et pas seulement les femmes aussi sont très critique envers les "étrangères" qui dansent alors qu en egypte meme on ne respecte aucunement les danseuses, elles sont même violées. Alors soyez heureux que la danse sorte de son cocon et sepanouisse enfin et laissez les danseuses tranquilles car elles ne finiront pas de nous faire rêver. La danse orientale na rien de vulgaire elle apaise simplement ceux qui portent un regard saint et pour les autres alors regardez ailleurs
maolinn
Modérateur
Modérateur

Danseuse depuis : 10 ans

MessageSujet: Re: Didem   Sam 05 Jan 2013, 14:19

Si tu avais lu le sujet en entier tu verrais qu'il n'y a pas que des critiques négatives, mais que les avis sont partagés, je vais pas dire à 50% mais on ne doit pas être loin de l'égalité entre celles qui aiment et celles qui n'aiment pas Didem.
Le but d'un forum est de partager ses opinions, aussi diverses soient-elles...

De plus personne ne critique totalement Didem, on est toutes capables de reconnaître sa technique, sa beauté..... Et pourtant on est pas obligée d'apprécier le personnage à 100%.

Danseuse prêtresse d'Isis

MessageSujet: Re: Didem   Dim 06 Jan 2013, 12:06

l'interpretation c'est quand meme important c'est ce qui fait la difference entre les danseuses sur une meme choré faut mettre sa personnalité dans la danse et la il n'y a rien en plus le travail chorégraphique est pas captivant alors la technique c'est bien jolie mais cela ne fait pas tout il faut de l'interpretation donc et un vrai travail de creation chorégraphique
moi cette danseuse me laisse de glace car elle ne joue que sur son physique j'ai regardé toutes les videos que vous avez posté et j'ai l'impression de voir a chaque fois la meme chose en plus je ne suis pas une adepte de la danse orientale sur talon haut
http://bellywenn-forumdanse.xooit.com/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Didem   Dim 06 Jan 2013, 12:17

Bien d'accord avec bellywenn.

On peut être admirative de la technique, moi je le suis pour pas mal de danseuses, mais après à part la technique y'a rien d'autres. Beaucoup j'ai l'impression qu'elles sont plus comédiennes que danseuses, et puis juste montrer leur physique, car elles ont un corps "parfait".

Avoir des frissons quand on les voit danser, ça c'est une danseuse pour moi.
Bellywenn

MessageSujet: Re: Didem   Dim 06 Jan 2013, 13:43

prenez une femme comme raquia hassan
une femme d'un certain age et ronde
niveau technique elle est imbattable elle a formé les danseuses les plus celebre de l'epoque actuelle
et bien j'ai fait des stages avec elle et quand elle se met a danser elle est tellement captivante qu'elle rayonne que l'on ne voit plus ni son age ni ses rondeurs c'est au point que tout le cours c'est arreté de danser pour la regarder
http://bellywenn-forumdanse.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Didem   

Didem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant