Tamr Henna

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.

Partagez | 

La danse orientale vue par mes hanches!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna

Danseuse depuis : 4 ans

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Lun 29 Sep 2008, 11:26

Parfaitement Saba
Moi d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
maolinn
Modérateur
Modérateur

Danseuse depuis : 10 ans

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Lun 29 Sep 2008, 12:55

Oui mais c'est toujours les minces qui disent ça

Grande Prêtresse du royaume

Danseuse depuis : 5 ans

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Lun 29 Sep 2008, 13:13

non c'est vrai ; ah bas les régimes ; seule fonctionne la chrononutrition ! Mais ce n'est pas un régime c'est un mode alimentaire et une fois qu'il est adopté on doit le garder ! On mange beaucoup et c'est sympa !
http://myspace.com/rousse26
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Lun 29 Sep 2008, 18:18

maolinn a écrit:

C'est la preuve que ça marche
enniroc
Danseuse du Temple d'Isis

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Lun 29 Sep 2008, 19:19

C'est pas aussi simple que ça...
http://c.cochin@netcourrier.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Lun 29 Sep 2008, 22:42

rien n'est simple quand il s'agit d'atteindre la perfection. La taille idéal, la peau idéal, les cheveux idéaux... Il faut beaucoup d'efforts et d'énergie. Mais une chose est sûr, c'est la discipline et les efforts sur le long terme qui aident le plus.

Mais le mieux, c'est d'accepter qu'on est toutes différentes et que nos défauts ne sont peuvent pas tous disparaitre. Il faut donc apprendre à vivre avec et savoir se mettre à son avantage.
saba
Admin
Admin

Danseuse depuis : 9 ans

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Lun 29 Sep 2008, 22:49

maolinn a écrit:

Mince, mince, tout est relatif, je commence à chercher mes abdos et je m'arrondis dans les fesses (ça fait tâche d'huile derrière) :fin: Embarassed

Danseuse en devenir
Danseuse en devenir

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Mar 30 Sep 2008, 20:48

je suis d'accord avec vous sur le faite qu'il faut manger de tout et avoir une bonne hygiene de vie en generarl mais il y en a (comme moi) qui n'ont pas de bonnes habitude alimentaire et qui on besoin de commencer par un regime pour avoir les bonnes regles de base et pouvoir continuer par la suite seule!!!!
saba
Admin
Admin

Danseuse depuis : 9 ans

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Mar 30 Sep 2008, 21:45

oki :qldod:

Invité

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Mar 30 Sep 2008, 21:51

donna a écrit:
je suis d'accord avec vous sur le faite qu'il faut manger de tout et avoir une bonne hygiene de vie en generarl mais il y en a (comme moi) qui n'ont pas de bonnes habitude alimentaire et qui on besoin de commencer par un regime pour avoir les bonnes regles de base et pouvoir continuer par la suite seule!!!!

dans ce cas, choisis le bon régime quitte à aller voir un nutritionniste. Parce que plusieurs d'entre eux entraine des carences et c'est loin d'être bon pour ta santé (et c'est loin des règles de bases pour une alimentation générale saine).

Moi non plus j'ai pas de bonnes habitudes alimentaires, mais je les améliores graduellement. (Je ne peux pas tout changer d'un coup).
rousse

Danseuse depuis : 5 ans

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Mar 30 Sep 2008, 22:17

moi aussi j'ai de bonnes habitudes alimentaires, je viens tellement d'engloutir de bonbons hari...o depuis 17 heures que j'ai envie de ............

voilà comment je fonctionne ....... par pulsions.......... mdr........ vais me coucher, bonne nuit les filles, suis crevée !
http://myspace.com/rousse26
enniroc

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Mer 01 Oct 2008, 07:17

copine, moi c'est pareil....sutout quand je suis stressée..
donna
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Mer 01 Oct 2008, 20:42

firshania a écrit:
donna a écrit:

dans ce cas, choisis le bon régime quitte à aller voir un nutritionniste. Parce que plusieurs d'entre eux entraine des carences et c'est loin d'être bon pour ta santé (et c'est loin des règles de bases pour une alimentation générale saine).

Moi non plus j'ai pas de bonnes habitudes alimentaires, mais je les améliores graduellement. (Je ne peux pas tout changer d'un coup).

c'est ce que j'ai fais Very Happy d'abores petites analyse de sang puis nutritionnistes!
je pense qu'on est bien dans sa tete quand on est bien dans sont corps (ou c'est peu etre le contraire?:sdvjp: ) bref moi aussi rousse j'ai des pulsions :dlgpg: pas cool, j'ai remarquer que c'etait surtout quand j'etais enerver ou quand je m'ennui.... maintenant j'ai plusieur technique pour faire fuir ces pulsions!
- j'ai toujours une tablettes de chocolat 80% (c'est toujours mieu que de ce jetter sur le pot de nuttela de 750g ou autre) oui je suis une toxichocolat!!!
- je me lave les dents (sa marche pas toujours mais quelque fois oui!)
- je bois (de l'eau bien entendu!!)

peut etre que sa pourra servir a quelques unes
sanandra
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir

Danseuse depuis : 3 ans

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Mer 01 Oct 2008, 21:48

Hé hé Rousse ça c'est le petit souci avec la chrononutrition : comme les bonbons haribo sont permis de temps en temps, parfois on craque lorsque l'on en a sous la main.
Sinon vaut mieux craquer pour le chocolat fort en cacao ou sur des fruits frais (moi ce serait plutôt les cerises mais ce n'est plus la saison..)
donna
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Jeu 02 Oct 2008, 01:09

oui c'est claire que les cerise c'est un peu mort... :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Jeu 02 Oct 2008, 05:26

"je pense qu'on est bien dans sa tete quand on est bien dans sont corps"

Pas besoin d'être une top modèle non plus pour être bien dans son corps. En fait, on est bien dans son corps quand on l'aime bien. Et ça, on peut le faire peu importe son poids.

Et puis, le corps et la tête sont attaché. Quand l'un ne va pas, l'autre suit. Parfois pour être bien dans son corps, faut commencer par savoir si c'est pas dans notre tête qu'il y a un pépin (et là je parle d'expérience. Cette fichue tête est capable de nous ruiner la santé parce qu'elle fausse toutes les données.)
donna
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Ven 03 Oct 2008, 00:15

ofaite personne ne m'a repondu, quel est le pas qui d'apres vous affine le plus la taille???
enniroc

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Ven 03 Oct 2008, 05:54

Peut-etre "maya" mais côté-côté vigoureux c'est pas mal aussi ou les huit ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Ven 03 Oct 2008, 07:32

rousse a écrit:
non c'est vrai ; ah bas les régimes ; seule fonctionne la chrononutrition ! Mais ce n'est pas un régime c'est un mode alimentaire et une fois qu'il est adopté on doit le garder ! On mange beaucoup et c'est sympa !

Tu as commencé alors? Moi après avoir perdu 20kg je stagne et je n'arrive plus à descendre, pourtant j'aurai encore 10 bon kilos à perdre!!! Mais quand même, merci la chrono!!! Smile
donna
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Sam 04 Oct 2008, 15:05

alexandra tu est surment en stabilisaation c'est bon signe sa veu dire que ton corp s'habitu a ton nouveau poid!! Very Happy :qldod:
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Mar 07 Oct 2008, 08:56

donna a écrit:
ofaite personne ne m'a repondu, quel est le pas qui d'apres vous affine le plus la taille???

Sans aucune hésitation : le TWIST TUNISIEN à faire régulièrement, d'abord doucement puis de plus en plus ample et vigoureux, pendant au moins 8 à 10mn, 2 à 3 fois par semaine...:qldod: affinera ta taille puisqu'ils fait travailler tes obliques souvent oubliés dans la DO classique...

Demande à toutes celles qui ont fait la chorée Tunisienne avec Kheira, il y a 2 ans !
http://www.secretsdeghawazee.org
Zelda
Favorite du Harem
Favorite du Harem

Danseuse depuis : 1 an

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Mar 07 Oct 2008, 23:04

Qu'est ce que tu appelles le "twist tunisien"?? Embarassed
maolinn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Mer 08 Oct 2008, 12:03

Même question que Zelda !

Danseuse en devenir

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Jeu 09 Oct 2008, 01:02

oui, merci d'avoir repondu j'ai fais des petites recherche (petite hein) mais j'ai pas trouver, peut tu nous en dir un peu plus?
lilia

Danseuse depuis : 15 ans

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Jeu 09 Oct 2008, 10:59

Voilà ce que moi j'appellerais un "twist tunisien ". La qualité n'est pas top mais au moins on visualise mieux avec une vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=VeDIhxxAz0g

Dans le folklore tunisien, les coups de hanches et les accents sont très puissants. Aaaaaah, j'adoooooore cette musique !

Et hop ! une tite 2ème.
http://www.youtube.com/watch?v=0-DLn6z6NZ0

Et ça c'est de l'authentique ! garanti 100 % ! WALLAH !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   

La danse orientale vue par mes hanches!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant