Tamr Henna

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.

Partagez | 

La danse orientale vue par mes hanches!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna

Danseuse depuis : 4 ans

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Lun 25 Fév 2008, 23:52

moi, c'est ma prof d'albé qui me reprochait mes rondeurs l'an dernier... pourtant elle n'en manque pas elle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com/
saba
Admin
Admin

Danseuse depuis : 9 ans

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Mar 26 Fév 2008, 01:02

La médisance ne mange pas son pain Very Happy

Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Mar 26 Fév 2008, 08:08

on va dire ça comme ça en attendant moi je me suis cassée!!!! bref, c'est une autre histoire
rousse
Grande Prêtresse du royaume

Danseuse depuis : 5 ans

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Mar 26 Fév 2008, 08:27

Maolinn, c'est vrai ce que tu dis, lorsque les spectateurs critiquent sur le corps d'une danseuse ça veut tout bonnement dire qu'ils ne regardent pas en tant que spectacle de danse qui leur est offert mais comme nous quand parfois aux beaux jours on se retrouve entre nanas à la terrasse d'un café dans les rues piétonnes et qu'on s'amuse à dire des trucs sur tous ceux qui passent... non... me dites pas que vous l'avez jamais fait je vous croirai pas !!!!
http://myspace.com/rousse26
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée

Danseuse depuis : 2 ans

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Mar 26 Fév 2008, 13:42

:dlfpt: :dlfpt: :dlfpt:
moi ca jamais voyons rousse tu me prend pour qui.

ya juste les pitous que je regarde:^^:
maolinn
Modérateur
Modérateur

Danseuse depuis : 10 ans

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Mar 26 Fév 2008, 14:10

rousse a écrit:
Maolinn, c'est vrai ce que tu dis, lorsque les spectateurs critiquent sur le corps d'une danseuse ça veut tout bonnement dire qu'ils ne regardent pas en tant que spectacle de danse qui leur est offert mais comme nous quand parfois aux beaux jours on se retrouve entre nanas à la terrasse d'un café dans les rues piétonnes et qu'on s'amuse à dire des trucs sur tous ceux qui passent... non... me dites pas que vous l'avez jamais fait je vous croirai pas !!!!
Eh bien oui c'est exactement ça !

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Mar 26 Fév 2008, 14:27

rrooohhh ... ça y est ; une qui s'est sentie visée...:Dj'adorais çà il y a quelques années quand je sortais avec les copines... !!! C'était d'un naturel en plus.. il faut dire que souvent c'est un vrai spectacle .. pas besoin d'aller ailleurs... mais parfois c'était en bien aussi Smile ...:pig:
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Mar 26 Fév 2008, 15:18

oh ben non alors, c'est des choses, jamais, j'oserais faire m'enfin
Zelda
Favorite du Harem
Favorite du Harem

Danseuse depuis : 1 an

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Mar 26 Fév 2008, 19:28

rousse a écrit:
rrooohhh ... ça y est ; une qui s'est sentie visée...:Dj'adorais çà il y a quelques années quand je sortais avec les copines... !!! C'était d'un naturel en plus.. il faut dire que souvent c'est un vrai spectacle .. pas besoin d'aller ailleurs... mais parfois c'était en bien aussi Smile ...:pig:

Moi aussi je l'avoue, j'ai joué à ce petit jeu et ça m'arrive encore aujourd'hui Embarassed

Mais bon, que pensent et disent les autres en nous regardant??!!!!
Je pense pas qu'ils se gênent vraiment. On va dire que c'est de bonne guerre. Smile
rousse

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Mar 26 Fév 2008, 19:54

Oui Zelda, peu importe ce que pensent les autres en nous voyant puisqu'on l'ignore mais quand même les personnes dont on se moquait sortaient vraiment "du lot" dans le pire... trop souvent hélàs ... parfois dans le mieux et c'est bien agréable ! C'était très souvent sur des façons de s'habiller, on ne se moque jamais des gens ils sont comme ils sont et on n'a pas à en rire ! Mais c'était il y a quelques années déjà peut être que maintenant on aurait moins d'occasions, je sais pas ! Et puis au resto aussi on se marrait bien sur les mecs quand on déjeunait entre filles ! Quand on regarde bien, il y a toujours matière à rigoler... beaucoup d'artistes aiment d'ailleurs s'inspirer de la rue !
Zelda
Favorite du Harem
Favorite du Harem

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Mer 27 Fév 2008, 13:31

C'est vrai Rousse que beaucoup d'écrivains ou comédiens et scenaristes s'inspirent de la rue pour leur "travail".
Et puis je trouve que c'est assez enrichissant de regarder autour de soi.
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Mer 27 Fév 2008, 19:15

moi je ne vois jamais rien ni personne, vous pouvez me passer à coté sans que je m'en rende compte, dans la rue, je suis dans ma bulle (vous avez vu odette toulemonde quand elle s'envole, ben chui pareil!!!!
Zelda
Favorite du Harem
Favorite du Harem

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Ven 29 Fév 2008, 15:51

T'es sûre que t'oublies pas des binocles
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Ven 29 Fév 2008, 19:44

certain! c'est la première chose que je mets avant de me lever le matin
alexandrah
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir

Danseuse depuis : 8 ans

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Sam 23 Aoû 2008, 15:06

Alors pour mon cas, au niveau physique, j'ai beaucoup changé depuis la danse orientale. Avant je pratiquais beaucoup de sport, ainsi que de la danse modern jazz et de la danse urbaine, autant dire que j'étais plutot en muscle :pom: .... mais lorsque j'ai commencé la do et que je me voyais dans le miroir effectuer des mouvements de do plus ronds et féminins que ce que j'avais l'habitude de faire jusqu'à présent, je me trouvais bien trop mince (limite maigre!) , je trouvais qu'on voyait trop mes os :qgpnge: !!!! lol je n'aimais pas les mouvements que ca donnait sur moi.......... alors j'ai commencé à etre un peu moins strict sur mon alimentation et j'ai commencé à prendre des formes et notemment au niveau des hanches (et des fesses aussi, mais là ca me plait nettement moins! :sdvjp: ), bref mes contours ont rapidement changés et je trouve cela beaucoup plus joli lorsque je danse !
http://www.ashaantydanse.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Lun 15 Sep 2008, 15:46

Bonjour,

Je ne sais pas si mes hanches se sont élargies pour ma part, mon bassin est déjà large, comme certaines d'entre vous. Par contre la taille s'est beaucoup affinée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Mar 16 Sep 2008, 09:36

Chez moi tout s'est raffermi et ma silhouette a bien rajeuni. Je me tiens droite. Par contre pour les hanches, à 18 ans, il est naturel qu'elles changent.
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna

Danseuse depuis : 10 ans

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Mar 16 Sep 2008, 12:30

Oui, la DO sculpte une belle silhouette aux femmes... c'est reconnu !!! :qldod:
C'est Top non ?
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Mer 17 Sep 2008, 04:38

bah, ça dépend les femmes. J'en ai vue quelques une qui malgré des années de DO n'ont pas nécessairement une belle silhouette. Mais ça, c'est la nature, on y peut rien ^^ Et une bonne danseuse pourra toujours se mettre à son avantage.
Maeve
Jeune danseuse

Danseuse depuis : 3 ans

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Mer 17 Sep 2008, 06:43

Après plusieurs années la DO n'a rien changé à ma silhouette et croyez moi je le regrette j'aurais aimé une taille plus fine et plus marquée
donna
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Dim 28 Sep 2008, 21:35

tres interessant ce petit topic!!! pour ma par j'ai des hanche tres large et la taille marqué, et j'aspere que la danse amincira encore ma taille... dailleur je voulais vous demander si vous connaissiez des pas ou echauffement qui permettent de l'affiner????

sinon pour ma part c'est le bidon que je perd... enfain j'essai car il y en a encore a perdre :sdvjp:

sinon je pense que il ya des nature mince et d'autre ronde dont je fais partie
:sunny:

donc je pense qu'il ne faut pas essayer d'aller contre sa nature! :col:

vous avez parler des gen qui juge sur le physique plus que sur la prestation... moi je dit que les deux vont enssemble il y a des femme tres ronde et tres gracieuse bourré de tallent et d'autre qui sont "bien foutu" mais qui n'ont aucun charme:star:
enniroc
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Lun 29 Sep 2008, 08:07

donna a écrit:
tres interessant ce petit topic!!! pour ma par j'ai des hanche tres large et la taille marqué, et j'aspere que la danse amincira encore ma taille... dailleur je voulais vous demander si vous connaissiez des pas ou echauffement qui permettent de l'affiner????

sinon pour ma part c'est le bidon que je perd... enfain j'essai car il y en a encore a perdre :sdvjp:

sinon je pense que il ya des nature mince et d'autre ronde dont je fais partie
:sunny:

donc je pense qu'il ne faut pas essayer d'aller contre sa nature! :col:

vous avez parler des gen qui juge sur le physique plus que sur la prestation... moi je dit que les deux vont enssemble il y a des femme tres ronde et tres gracieuse bourré de tallent et d'autre qui sont "bien foutu" mais qui n'ont aucun charme:star:

Merci , merci , oui ,oui je suis bien d'accord .............longtemps on m'a fait croire que pour être belle il fallait obligatoirement être mince , faux , il y a des gens minces qui sont laids et puis , la beauté est une notion très subjective , il y en a pour tous les goûts et heureusement!
http://c.cochin@netcourrier.com
rousse

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Lun 29 Sep 2008, 08:17

la beauté ne se mesure pas à son tour de taille ! Very Happy
donna
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Lun 29 Sep 2008, 10:59

pour celle que sa interesserais et qui se sentirais mieu avec quelque kilos en moin il y a ce forum qui est une bonne aide

http://www.zero-complexe.com/forum/

j'ai commencer aujourd'hui sur ce fofo et je pense que sa va m'aider
saba
Admin
Admin

Danseuse depuis : 9 ans

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   Lun 29 Sep 2008, 11:16

Je suis contre les méthodes de régime parce que bien souvent les kilos reperdus se reprennent facilement. Il faut manger de tout et en quantité raisonnable et favoriser le sport ou du moins une activité qui fait dépenser.

MessageSujet: Re: La danse orientale vue par mes hanches!   

La danse orientale vue par mes hanches!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant