Tamr Henna

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.

Partagez | 

URGENT tourangelles Rachid Taha ce soir en concert !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume

Danseuse depuis : 4 ans

MessageSujet: URGENT tourangelles Rachid Taha ce soir en concert !!!   Ven 25 Jan 2008, 17:10

Eh les filles vite vite, ce soir y a Rachid Taha en concert au centre culturel de Saint-Pierre-des-Corps. J'ai vu ça sur la NR mardi et mercredi je suis allée chercher des places mais j'ai pas pensé à poster ici, il est peut-être encore temps d'en acheter jusqu'à 18h au centre culturel, et après à l'ouverture des portes à 20h30.

Le concert débute à 21h mais si vous avez pas de place faudra arriver à l'avance je pense ! Je ne sais pas si c'est complet, mercredi ils m'ont dit que depuis que l'annonce était paru dans la NR ça partait vite.

J'ai hâte d'être à ce soir j'adore Rachid Taha, ça va être la fête.

Pour info la place plein tarif coûte 18 €

Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna

Danseuse depuis : 10 ans

MessageSujet: Re: URGENT tourangelles Rachid Taha ce soir en concert !!!   Ven 25 Jan 2008, 17:17

Ma grande, c'est trop tard... le temps que j'arrive a St Pierre il sera 18h !!! :dlfpt:
http://www.secretsdeghawazee.org
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna

MessageSujet: Re: URGENT tourangelles Rachid Taha ce soir en concert !!!   Ven 25 Jan 2008, 19:19

Génialllllll Rachid Taha
J'adors
Bonne soirée pour celles qui y va
http://ansuya67.skyblog.com
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée

Danseuse depuis : 2 ans

MessageSujet: Re: URGENT tourangelles Rachid Taha ce soir en concert !!!   Sam 26 Jan 2008, 01:53

tu nous redonneras des nouvelles a savoir comment était le spectacle.

l'été passée il y avait Cheb Mami a Québec, mais je l'ai manquais il parait que c'était super génial .

Rachid Taha oit vraiment etre trop génial! chanceuse!
Silvermoon

MessageSujet: Re: URGENT tourangelles Rachid Taha ce soir en concert !!!   Sam 26 Jan 2008, 12:12

Une bonne petite soireé ma foi ! La salle n'était pas complète mais presque, je déplore que les places aient été assises et le groupe aussi n'a pas apprécié nous avons eu le droit à quelques piques de la part de Rachid qui demandait aux gens de se bouger.

C'est un personnage très déroutant ce Rachid Taha, il est vraiment anticonformiste et souhaite déranger et "choquer le bourgeois". Il est monté sur scène avec costume et chapeau à la mode "mafia italienne" et a commencé à chanter avec la plus grande désinvolture qu'il pouvait laisser transparaitre. Il était entouré d'un guitariste, un claviériste, un bassiste, un batteur, un joueur de oud et d'un percussioniste tous excellents musiciens et chanteurs. Mention spéciale au joueur de oud qui chante lorsque Rachid a décidé de faire autre chose sur scène pour s'amuser car sinon on aurait pas eu le droit aux titres chantés en entier !

La playlist de la soirée était sympa malgré qu'elle est été beaucoup orientée sur les titres très rock de la dernière période. Malheureusement pas beaucoup de titres des reprises classiques arabes qu'on retrouvait sur Diwan, mais bon moi faut dire que c'est mes titres préférés...Enfin c'était une très bonne soirée, beaucoup de gens étaient debout dans les allées pour danser c'était vraiment la fête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT tourangelles Rachid Taha ce soir en concert !!!   Sam 26 Jan 2008, 14:16

J'aime pas Rachid Taha,y'a quelque chose de malsain... j'sais pas comment dire, y'a quelque chose qui me dérange chez lui, ça doit être cette désinvolture dont tu parles Silvermoon!
Et puis il a été toujours été trop rock pour moi!
Y'a qu'une chasnon que j'aime c'est "Ya Rayah" mais je crois que c'est une reprise...

:or:
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée

MessageSujet: Re: URGENT tourangelles Rachid Taha ce soir en concert !!!   Dim 27 Jan 2008, 00:47

Sylvermoon dit c'était un peu comme cette chanson?

http://www.youtube.com/watch?v=SOjTOn9lC9I&feature=related

c'est justement ce que j'aime de lui il dérange. C'est un peu platte le conformisme ou tous fait pareil sinon de koi on parle. Sa prend des gens qui font des folies pour faire parler, sinon on parlerais toujours du beau temps! hihi
Silvermoon

MessageSujet: Re: URGENT tourangelles Rachid Taha ce soir en concert !!!   Dim 27 Jan 2008, 00:57

Je n'ai pas dit que je n'ai pas aimé Romanetik j'ai passé une excellente soirée et j'y suis allée en connaissance de cause...j'avais déjà entendu parler du caractère de M. Taha ;-)

Oui ils ont joué le titre que tu as mis en lien, et c'était surtout des titres rock comme ça dans la soirée. Les gens qui voulaient écouter de la musique arabe c'était pas là qu'il fallait venir. Rachid Taha ne se résume pas aux reprises de grands classiques arabes qu'il a faites sur son album Diwan il ne faut pas l'oublier, même s'il reste très attaché à son patrimoine et à ses origines.

Moi j'aime bien le mélange je dis simplement que son comportement sur scène peut choquer et j'ai entendu des gens déçus hier soir. Il est un peu comme Gainsbourg dans ses attitudes "je m'en foutiste" je trouve. Mais c'est ça qui fait aussi sont authenticité. Son but n'est pas d'être un chanteur populaire je crois.
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée

MessageSujet: Re: URGENT tourangelles Rachid Taha ce soir en concert !!!   Dim 27 Jan 2008, 03:41

oups je crois que tu m'as mal comprise, car je dis la meme chose que toi.

Citation :
c'est justement ce que j'aime de lui il dérange

comme mon copain dit c'est peut-etre mon québecois qui ces mal fait comprendre!

j'adore quand les gens disent ce qu'Ils penssent meme si sa plais pas au autres. Qu'ils provoquent des controverse et fait des choses hors de l'ordinaire.

je déteste quand tous le monde pensse et dise pareil, car sinon on fini par parler toujorus des meme choses comme la pluie et le beau temps!

d'ailleur si on regarde mon cercle d'amie elles sont toutes différente, une marjinal, l'autre toujours bien mise, l'autre qui adore le métal comme moi, l'autre qui aime l'économie. sa fait plusieurs sujet de conversation différent et au bout du compte on s'entend a merveille.

tu es chanceuse d'avoir passée une aussi belle soirée. j'adore cette chanson que je t'ai mise. le mélange de rock et de tabla c'est super.

si cette fois ci tu ne comprends pas bien ce que je dit redit le moi et j'essaierai de te le redire autrement. je ne veux aps qu'il y aies de mal entendue.Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT tourangelles Rachid Taha ce soir en concert !!!   Dim 09 Mar 2008, 03:35

J'adore Rachid Taha, sa musique et sa personalité. Vive les rebelles mais, vive aussi les artistes généreux avec leur public... c'est grâce à nous s'ils peuvent faire ce métier au lieu d'être caissiers ou enfermés dans un bureau...

A part çà, j'ai quasiment tous ses disques et j'ai été à plusieurs de ses concerts: génial! A l'aise et généreux! Peut-être parce que le public suivait...
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis

MessageSujet: Re: URGENT tourangelles Rachid Taha ce soir en concert !!!   Dim 09 Mar 2008, 18:39

J'ai entendu dire moi que ce chanteur était en fait héroïno-man ou cocaïno-man, je ne sais plus ! J'avais une copine qui était allée le voir en concert, et en fait, elle m'avait dit qu'il était totalement déchiré ! Je ne sais pas si c'est vraiment le cas ou non... Est-ce cela qui expliquerait éventuellement son attitude déroutante ? Mais bon, sinon, moi j'aimais bien la reprise qu'il avait faite (la musique la plus connue) ; je ne connais pas trop ce qu'il fait à part ça !
http://afraah.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT tourangelles Rachid Taha ce soir en concert !!!   Aujourd'hui à 22:26

URGENT tourangelles Rachid Taha ce soir en concert !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1